La GARANTIE SATISFACTION

 

La GARANTIE SATISFACTION de Ventoo.fr est notre charte de qualité. Nous la respectons pour chacune de nos commandes. Ceci pour vous que vous ayez la certitude que nous mettons tout en oeuvre pour vous apporter une entière satisfaction.

 

La GARANTIE SATISFACTION est notre cheval de bataille

 

Nous avons décidé de faire cette charte qualité dès la création de cette boutique en ligne. Avant chaque envoi, nous respectons une série de procédures qui vont vous garantir une entière satisfaction.

Ainsi, nous souhaitons non seulement nous démarquer de nos concurrents, mais plus que cela, vous prouver que le e-commerce peut apporter autant de garantie en termes de qualité de services et de qualité de produits que le commerce traditionnel.

 

 

Les garanties :

 

1/ Garantie "Sélection" : tous les produits mis en vente ont été sélectionnés avec rigeur. Ils respectent les normes CE et RoHS, et NF lorsque cela est nécessaire.

 

2/ Garantie "Qualité" : Tous les produits présents sur ce site ont fait l'objet d'un contrôle avant d'être mis en vente en ligne. Ils sont donc en parfait état de fonctionnement.

 

3/ Garantie "Satisfaction" : si un produit ne correspond pas à la commande, vous pouvez le retourner sous 14 jours suivant la date de réception (avec la boite d'origine).

 

Les procédures :

 

1/ Procédure "Rapidité" : Nous relevons toutes les commandes le matin pour un départ l'après-midi.

 

2/ Procédure "Suivi" : Nous suivons l'état de chaque commande en fin de journée.

 

3/ Procédure "Information" : Nous informons le client lors de la prise en compte de sa commande et nous lui communiquons son numéro d'envoi.

 

 

Nous contacter

 

Les clients peuvent contacter le service client de Ventoo.fr à tout moment par email à contact@ventoo.fr.

L'équipe de Ventoo.fr répond aux demandes dans les plus brefs délais (moins de 3h en moyenne).

 

Toute l'équipe de Ventoo.fr, vous souhaite une bonne réception de vos commandes.

 

Publicité