Drone télécommandé 6 axes blanc 4 LED

Ce drone télécommandé 6 axes FY-530 est idéal pour apprendre à piloter : pilotage intuitif, résistant grâce à ses protections anti-chocs, très léger, et visible même la nuit grâce à ses LED lumineuses.

 

Ce drone est très agréable à voler aussi bien dans de grands espaces libres en intérieur que par un temps sans intempéries à l’extérieur.

Plus de détails

79,90 €

Drone télécommandé 6 axes blanc 4 LED

 

Le FY 530 est un mini drone de la marque Fayee.

Il est fourni avec une batterie rechargeable tenant environ 10min.

Ce drone est idéal pour apprendre à piloter car il a des protections pour hélices, bien pratique !

 

Il dispose de nombreuses fonctionnalités comme la possibilité de faire des loopings ou de paramétrer votre drone dans des modes de vitesse bien plus rapides.

Ce drone est très léger, il pèse uniquement 40 grammes. Il est tout de même très stable grâce à son gyroscope 6 axes d’une grande précision.

Ce drone est également résistant grâce à ses arceaux de protection destiné à protéger aussi bien les hélices que le corps du drone des chocs accidentels.

 

Vou pourrez piloter ce drone de manière intuitive et facile grâce à sa télécommande bien étudiée.

Autre atout majeur, vous pourrez voler dans des espaces sombres grâce à ses 4 LED (rouges et bleues) très visibles même de loin.

 

 

Quand on apprend à voler avec un drone ou un quadcopter il vaut mieux apprendre sur un petit modèle mais surtout sur un modèle flexible et résistant aux chocs. Voilà pourquoi le drone télécommandé FY-530 est parfait pour les débutants. 


Ce drone est très agréable à voler aussi bien dans de grands espaces libres en intérieur que par un temps sans intempéries à l’extérieur.  
 

Pour les débutants vous pourrez paramétrer la vitesse du drone, et commencer votre première utilisation à 40% puis passer à 60 % et à 100%.


Le FY 530 étant un drone de loisirs il ne nécessite aucune autorisation pour voler, cependant il ne faut pas le faire voler en zone urbaine ni dans tout endroit public. Ni au dessus d'aérodrome ou aéroport. Le drone doit également rester dans le champ de vision de l'utilisateur, et ne doit pas dépasser 150m de haut.
 


Caractéristiques techniques du drone télécommandé 6 axes :


- Matériaux : métal, fibre de carbone, plastique, composants électroniques
- 4 LEDs : 2 rouges, 2 bleues
- Gyroscope : 6 axes
- Télécommande : fréquence 2.4 GHz, 4 chaines (nécessite 3 piles AAA non fournies)
- Dimensions : 13.5 x 13.5 x 3.5 cm
- Poids : 40 grammes
- Couleur : Blanc
 


Contenu du pack :
1 x Mini drone
1 x Télécommande
1 x Sac d’accessoires : hélices de rechange, chargeur USB, tournevis adapté

22 autres produits dans la même catégorie :