Lampe ampoule LED décoration



Pourquoi opter pour la décoration LED ?



La décoration LED est la solution pour votre maison. En plus d’être esthétique, c’est une solution d’éclairage économique, écologique notamment sur le long terme.

Nous vous donnons les bonnes raisons d’investir dans une décoration et un éclairage doté de LED.



L’éclairage est désormais un élément de décoration. Les LED sont la nouvelle décoration luminaire. En effet, elles existent dans des tailles et des couleurs différentes. De plus, elles sont polyvalentes. On peut les trouver au plafond, sur vos tables de chevet, dans votre salon, sur votre pergola… pour donner une ambiance chaleureuse !

Osez la couleur, le changement et les économies. Elles ont plusieurs atouts à leur actif, que nous allons développer.



Pour commencer, les LED ont une durée de vie plus importante que les halogènes. Elles peuvent tenir entre 10 000 et 50 000 heures. Ce qui donne une longévité très importante à ces petites ampoules. Cela vous évitera de devoir les changer tous les ans.

Très facile d’installation, vous pouvez de suite remplacer vos anciennes ampoules, par ces petits bijoux de décoration.



De plus, elles ont une consommation très faible en énergie. En réalité, elles ont un rendement 6 à 7 fois supérieurs à celle d’une ampoule classique. Vu qu’elles ne sont pas énergivores, elles consomment peu, ce qui se ressentira notamment sur votre facture d'électricité.

En effet, afin d’être bien éclairé, vous n’aurez plus besoin d’y consacrer un budget. Car quand on connaît le prix de l’électricité, s’éclairer avec les LED, devient un véritable atout. Pour vous donner du concret, vous pouvez économiser 85% de votre consommation d’énergie.



Ce qui est bien avec les LED, c’est qu’elles peuvent adopter plusieurs profils. En effet, selon sa composition, la LED peut éventuellement changer de couleur ainsi que d’intensité. C’est pourquoi, vous pouvez en trouver encastré dans un mur, au-dessus de votre lit, à l’extérieur.

Les LED permettent d’éclairer, tout en donnant une ambiance chaleureuse à votre pièce, ou à votre extérieur.



Là où la LED puise toute sa force, c’est dans la sécurité. En effet, il n’y aucun risque de brûlures, vu qu’elle dégage très peu de chaleur. Ainsi, elle peut tout à fait se mettre dans une chambre d’enfant, afin de ne pas l’éblouir, et de ne pas le brûler.

L’autre avantage, de la “non chaleur”, n’est autre qu’elle n’attire donc pas la poussière dans un premier temps, et dans un second temps elle ne dégrade pas les matériaux (ni le plafond), dus à son absence d'ultraviolet.



Et enfin, elle est composée à 98% de matériaux recyclables, elles ne contiennent ni de mercure ni de gaz polluant, ce qui la rend très écologique.

De plus, vous faites un geste pour la planète, en mettant des LED dans votre logement.



En résumé, cet élément d’éclairage décoratif rempli tous les critères pour votre logement.

Design, économique, écologique, soyez en sécurité sur le long terme, en décorant votre maison avec un éclairage aux LED.



A savoir : grâce à la loi sur la transition énergétique, vous pouvez bénéficier d’ampoules LED gratuites. N’hésitez pas à vous renseigner.