Brumisateur diffuseur ultrasons huiles essentielles à froid silencieux nébulisation senteurs vertus bienfisantes
  • Brumisateur diffuseur ultrasons huiles essentielles à froid silencieux nébulisation senteurs vertus bienfisantes
  • Brumisateur diffuseur ultrasons huiles essentielles à froid silencieux nébulisation senteurs vertus bienfisantes
  • Brumisateur diffuseur ultrasons huiles essentielles à froid silencieux nébulisation senteurs vertus bienfisantes
  • Brumisateur diffuseur ultrasons huiles essentielles à froid silencieux nébulisation senteurs vertus bienfisantes

Diffuseur Ultrasonique VITA

75,90 €
(Prix unitaire 75,90 €)
Disponible

Le diffuseur ultrasonique Vita est une création originale. Il est né du "mariage" entre l'un de nos best-sellers, le diffuseur Vela et un motif que nous apprécions beaucoup, l'Arbre de Vie.

Original et design, ce diffuseur ultrasonique est parfait pour une diffusion à froid de vos huiles essentielles. Avec sa télécommande, vous pouvez le contrôler à distance, sans bouger de votre canapé.

Quantité
Livré chez vous sous 1 à 3 jours

Profitez des bienfaits des huiles essentielles grâce au diffuseur par ultrasons VITA

Son système de diffusion permet une propagation des huiles essentielles à froid par ultrasons, et de façon très silencieuse. Ce procédé permet de libérer un maximum de molécules aromatiques sans les chauffer et donc sans altérer la qualité des huiles essentielles. Vous pourrez ainsi respirer un air agréablement parfumé, assaini et aseptisé par les vertus bienfaisantes et revitalisantes des huiles essentielles.

Le diffuseur par ultrasons Vita génère une brume fraîche et légère, grâce à son système de nébulisation et de ventilation, permettant la diffusion des huiles essentielles ou autres senteurs.

 

Quels sont les atouts du Vita ?

Son système de diffusion offre une efficacité adaptée pour des surfaces allant jusqu'à 60 m². Equipé d’une télécommande, la diffusion et l'éclairage (fixe, scintillant, intensité…) se pilotent à distance grâce à une télécommande.

Vita se différencie par un design original lui donnant une vraie identité. Un motif découpé dans le métal avec une grande précision et une parfaite finition jusqu'au moindre détail mis en valeur par un éclairage donnant l'illusion d’une bougie placée dans un photophore.

La brume qui se dévoile et les senteurs qui s'échappent révèlent la nature même de ce diffuseur particulièrement décoratif qui vous ouvre les portes de l'aromathérapie.

Par ailleurs, un astucieux système aimanté permet de maintenir le diffuseur au centre du photophore métallique tout en assurant l’alimentation électrique.

Le réservoir est amovible, et facile d’accès. Par ailleurs, le système est doté d’un arrêt automatique lorsque le réservoir est vide.

En été le diffuseur d'huiles essentielles Vita apporte une touche de fraîcheur.

En hiver, joue le rôle d'humidificateur quand le chauffage peut assécher l'air.

De plus, le système à ultrason libère des ions négatifs qui contribuent à assainir l'air et en limiter la pollution dans votre maison.

 

Comment bien utiliser votre Vita ?

Tout d'abord, il est recommandé de placer l’appareil dans la pièce une demi-heure avant de l’allumer afin qu’il prenne la température ambiante.

1. Retirer le couvercle en verre, puis retirer le couvercle anti-éclaboussure.

2. Ajouter maximum 110 ml d'eau dans le réservoir.

3. Remettre tous les éléments dans le bon ordre, puis brancher le connecteur au transformateur, et le transformateur à la prise électrique.

 

Appuyer une fois sur le bouton ON/OFF pour lancer une diffusion continue pour 3 heures.

Appuyer une 2ème fois sur le bouton ON/OFF pour lancer une diffusion alternant les temps de pauses et de diffusions toutes les 15 secondes.

Appuyer une 3ème fois sur le bouton ON/OFF pour arrêter l’appareil.

 

Ne pas mettre plus de 110 ml d'eau, et ne pas mettre plus de 3 gouttes d'huiles essentielles.

 

Si l’eau contient trop de calcaire, de calcium ou de magnésium, elle peut déposer une «poudre blanche» dans l’appareil. Si cette écume se dépose sur la membrane, cela peut empêcher l’appareil de fonctionner correctement.

La durée de vie de la membrane est limitée (environ 3000 heures). Après un certain temps de fonctionnement la quantité de brume générée va réduire. Il s’agit là d’une usure normale de la membrane en céramique.

 

En résumé, voici les 6 avantages du diffuseur Vita

Diffusion jusqu’à 60 m².

Télécommande fournie.

2 modes de diffusion: continue pendant 3h ou par alternance pendant 6h.

Diffuse à froid et assainit l’air.

Design original et éclairage multicolore.

Association du métal et du verre.

SC19-5590

Fiche technique

Composition
Contenu : un diffuseur, une télécommande, un transformateur. Manuel d’utilisation : français, anglais, espagnol, italien et allemand.
Propriété
Diamètre: 15 cm. Hauteur: 19 cm. Poids: 0,9 kg. Surface de diffusion: 60 m². Capacité du réservoir: 110 ml. Matière : métal, verre et P.P.

Téléchargement

Notice Diffuseur Volupsia

Manuel d’utilisation : français, anglais, espagnol, italien et allemand.

Téléchargement (1.69M)