Diffuseur par nébulisation Mobysens micronisation à froid huiles essentielles concentrés aromatiques batterie intégrée
  • Diffuseur par nébulisation Mobysens micronisation à froid huiles essentielles concentrés aromatiques batterie intégrée
  • Diffuseur par nébulisation Mobysens micronisation à froid huiles essentielles concentrés aromatiques batterie intégrée

Diffuseur par nébulisation MOBYSENS Noir

59,90 €
(Prix unitaire 59,90 €)
Disponible

Mobysens est un diffuseur mobile (batterie intégrée) d'huiles essentielles par nébulisation à froid qui permet de connecter directement le flacon de concentré aromatique.

Équipé d’un système de micronisation à froid, il permet de libérer un maximum de molécules aromatiques sans les chauffer et donc sans altérer la qualité des huiles essentielles.

Quantité
Livré chez vous sous 1 à 3 jours

Profitez des bienfaits des huiles essentielles grâce au diffuseur par nébulisation MOBYSENS

Issu de la nouvelle génération de diffuseur par nébulisation, ce diffuseur de concentrés aromatiques Mobysens permet de respirer un air agréablement parfumé, assaini et aseptisé par les vertus bienfaisantes et revitalisantes des huiles essentielles.

Disposant de nombreux atouts, le diffuseur Mobysens fait partie des dernières nouveautés en matière de diffuseur par nébulisation. Il est équipé d’un système de micronisation à froid basé sur le système Venturi.

Le procédé de micronisation à froid intégré au diffuseur Mobysens est bien connu des amateurs de diffusion ; il permet de libérer un maximum de molécules aromatiques sans les chauffer et donc sans altérer la qualité des huiles essentielles.

 

Quels sont les atouts du Mobysens ?

Son système de diffusion est puissant, il offre une efficacité adaptée pour des surfaces allant jusqu'à 80 m².

Il peut être emmené partout car il dispose d'une batterie intégrée. Elle fait de lui un vrai système de diffusion nomade et sans fil alliant autonomie, encombrement réduit et efficacité. Une charge complète sur secteur ou par USB offre une autonomie pouvant aller jusqu'à 20 heures selon le mode de nébulisation choisi.

L'autre principal avantage est qu'il vous évite la manipulation des huiles essentielles lors du remplissage car il diffuse directement à partir du flacon d'huile essentielle (flacon de 5 à 30ml). Il suffit d’insérer un flacon dans la tête de diffusion sans effectuer de remplissage ou de dosage, le Movisia s’occupe de tout.

 

Comment bien utiliser votre Mobysens ?

Tout d'abord, branchez l'appareil à l'aide du cordon USB d'alimentation pour le mettre en charge. Ensuite, fixez le flacon d'huile essentielle dans le compartiment prévu à cet effet. Pour cela, ouvrez la trappe permettant d’accéder à la tête de diffusion puis vissez le flacon sur la tête. Après avoir replacé le flacon vissé sur la tête de diffusion, dans le diffuseur, vous pouvez fermer le couvercle. Maintenant votre diffuseur est prêt.

Appuyez sur le bouton Marche pour lancer votre diffuseur. Puis, sélectionnez l'un des 2 niveaux de diffusion de votre appareil.

Pour finir, si vous souhaitez éteindre votre diffuseur, appuyez à nouveau sur le bouton Marche de votre diffuseur.

 

N’utilisez que des huiles essentielles pures, jamais diluées avec de l’eau ou de l’huile végétale, vous boucheriez définitivement le système de diffusion.

 

En résumé, voici les 5 avantages du diffuseur Mobysens

Diffusion jusqu’à 80 m².

Utilisation directe du flacon d'huile essentielle de 5 à 30 ml.

2 niveaux de diffusion.

Sans fil avec batterie intégrée.

Simplicité d’utilisation.

MOBYSENS NOIR

Fiche technique

Composition
Contenu: un diffuseur, une alimentation USB. Manuel d’utilisation: français, anglais, italien, espagnol et allemand.
Propriété
Largeur 4 cm. Hauteur 13 cm. Longueur 7 cm. Poids 500g. Surface de diffusion: jusqu'à 80 m². Matière: P.P. et P.B.T.